Avis au public, contrevenant à risque élevé : Brian Abrosimo

Surrey, Alerte publique

2023-11-23 10:30 HNP

Brian Abrosimo

Photo du Abrosimo

Le Détachement de la GRC de Surrey a émis un avertissement d’intérêt public en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada en ce qui concerne un délinquant sexuel dangereux qui présente un haut risque de récidive.

Brian Abrosimo a été mis en liberté le 23 novembre 2023 dans le Lower Mainland et habite à Surrey.

M. Abrosimo, 61 ans, a terminé une peine d’emprisonnement de 18 ans pour agression sexuelle, enlèvement, séquestration, agression armée et agression sexuelle armée en 2020, année à laquelle il a été assujetti à une ordonnance de surveillance de longue durée de 10 ans qui prendra fin en octobre 2030.

M. Abrosimo présente un risque de préjudice important pour la sécurité des adolescentes et des femmes, y compris des étrangères et des connaissances.

Il doit respecter les conditions précisées dans son ordonnance de surveillance de longue durée, ce qui comprend un certain nombre de conditions. M. Abrosimo doit respecter un couvre-feu et une entente de supervision électronique. Le Détachement de la GRC de Surrey travaillera en partenariat avec le Service correctionnel du Canada, les services correctionnels communautaires et d’autres intervenants pour surveiller les progrès de Brian Abrosimo.

Brian Abrosimo est assujetti aux conditions suivantes dans le cadre de son ordonnance de surveillance de longue durée :

Si vous savez que Brian Abrosimo enfreint ces conditions ou si vous le voyez les enfreindre, téléphonez immédiatement au 9-1-1.

Diffusé par :

Serg. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :