Une alerte AMBER est levée après qu’un enfant de Langley âgé de 4 mois est retrouvé sain et sauf

Langley

2024-04-05 17:34 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Alerte AMBER est désactivée

La GRC de Langley a levé l’alerte AMBER qui avait été déclenchée le jeudi 4 avril 2024 après qu’un enfant de 4 mois a été retrouvé sain et sauf.

Le 4 avril 2024, des policiers ont été appelés à se rendre dans l’îlot 7200 de la 208e Rue pour donner suite à un rapport. En fonction des renseignements disponibles, des critères pour lancer une alerte AMBER et des préoccupations immédiates pour le bien-être de l’enfant de 4 mois, une alerte AMBER a été déclenchée vers 20 h.

Le vendredi 5 avril 2024, tout juste avant 17 h, des membres du personnel de l’hôpital Memorial de Langley ont avisé la GRC que Brianne Ford et son fils Tyler se trouvaient sur les lieux. Des policiers se sont rendus à l’établissement et ont confirmé que la femme et l’enfant étaient sur place et qu’ils se portaient bien.

Les circonstances entourant l’enlèvement parental font toujours l’objet d’une enquête.

La GRC de Langley tient à remercier les membres du public et des médias de leur aide dans l’affaire.

Diffusé par :

Cap. Craig van Herk
Agent des relations avec les médias
GRC de Langley
22180, avenue 48A, Langley (C.-B.) V3A 8B7
Bureau : 604 532-3231
Cellulaire : 778-987-4931
Télécopieur : 604-532-3365
Courriel : craig.vanherk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :