La GRC de Burnaby cherche une femme ayant vraisemblablement été menacée et agressée au moyen d’un briquet à Metrotown

Burnaby

2024-02-29 13:35 HNP

Dossier nº 2023-44638

 La GRC de Burnaby encourage une femme qui aurait été menacée et agressée par un inconnu au moyen d’un briquet à se manifester. L’incident est survenu le 23 décembre 2023 au centre commercial Metropolis à Metrotown.

Le 23 décembre 2023, vers 17 h, le suspect qui tenait un briquet semblable à ce que l’on utilise pour allumer les barbecues se serait approché de la victime dans le centre commercial, aurait proféré une menace et aurait fait jaillir des étincelles du briquet près de la tête de la femme.

La victime a quitté les lieux et n’a pas signalé l’incident à la police.

Les enquêteurs de la GRC de Burnaby aimeraient s’entretenir avec la victime. Selon la description fournie, il s’agit d’une femme d’origine asiatique dans la quarantaine ou la cinquantaine ayant les cheveux de longueur moyenne. Elle portait ce qui suit :

Motif abstrait aux couleurs neutres

« Bien que la victime n’ait pas été blessée physiquement, nous aimerions l’encourager à se manifester et à parler à nos enquêteurs », a dit la caporale Laura Hirst. « Nous tenons également à faire savoir à toutes les victimes d’actes criminels que nous pouvons leur offrir du soutien. »
Le suspect a été arrêté non loin du lieu de l’incident, peu de temps après. L’enquête se poursuit.

GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9900

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :